Les soeurs Fontaine - intégrale by Cat Schield

Les soeurs Fontaine - intégrale by Cat Schield

Auteur:Cat Schield [Schield, Cat]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


* * *

Sous le regard vigilant de Scarlett, Violet entreprit de faire sa valise.

— Réponds au moins à cette question : est-ce que tu vas le laisser chavirer ton monde ? demanda sa sœur.

Violet s’assit sur le lit, près d’elle.

— Si je franchis cette ligne rouge, je serai complètement amoureuse de lui quand nous divorcerons.

— Mais ne crois-tu pas que ça vaille la peine de vérifier si lui aussi est complètement fou de toi ?

— JT a raison, ton bonheur auprès de Logan t’incite à voir de l’amour partout ! Ce n’est pas ce que nous recherchons, JT et moi.

— Tu as peur, c’est tout ! C’était aussi mon cas, avant de rencontrer Logan. Mais lui accorder ma confiance m’a permis d’appréhender la vie à la fois avec mon cœur et ma tête. Je te conseille juste de recourir à la même méthode.

— JT ne souhaite pas que je fasse partie de son existence. Mes efforts seraient inutiles. Il a été trop traumatisé dans son enfance pour accepter l’amour.

— Si quelqu’un peut le faire changer d’avis, c’est bien toi !

La ferveur de Scarlett l’ébranla. Etait-il possible que ce qui avait commencé sous le signe d’une stratégie commerciale se termine en une union viable et satisfaisante ?

— Nous donnons une fête au ranch, mardi. J’ai besoin de ton soutien moral, ainsi que de celui de Logan et de Harper.

— Tu peux compter sur notre présence, même si JT et toi serez parfaitement à la hauteur. Vous formez un formidable duo, et je suis certaine que Tiberius le pensait aussi. C’est d’ailleurs sans doute pour cette raison qu’il t’a légué ses actions plutôt qu’à JT. Pour que vous vous rapprochiez l’un de l’autre.

Depuis la lecture du testament, Violet s’était en effet interrogée plus d’une fois sur les motivations de Tiberius : pourquoi lui avait-il donné ses actions tout en l’empêchant de les revendre avant longtemps ?

Accablée de questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre, elle arriva au ranch vers 15 heures. Le majordome de JT se chargea de ses bagages et lui indiqua que celui-ci se trouvait aux écuries. Curieuse, Violet partit à sa recherche.

La propriété de JT était bien plus qu’un ranch. Les écuries représentaient un modèle de design. Bref, le nec plus ultra. Des photos grand format de chevaux primés étaient accrochées aux murs ; dans l’entrée se dressait une sculpture en bronze représentant une cavalière et sa monture. Etait-ce sa grand-mère ?

Elle passa devant plusieurs bureaux vides avant d’arriver en face d’un écriteau indiquant la direction des stalles. Elle s’attendait à être frappée par la chaleur, le bruit, l’odeur… Mais il régnait une température agréable, avoisinant les 20 °C, et les quelques bruits qui lui parvenaient étaient pour la plupart étouffés. Quant aux éventuelles odeurs nauséabondes, elles étaient visiblement évacuées par un savant système d’aspiration.

Le sol entre les box était parfaitement propre. Plus elle avançait, et plus elle se sentait envahie par un calme qui la surprenait elle-même. Quand elle repéra enfin JT, accroupi devant un cheval auquel il appliquait une sorte de cataplasme au niveau du genou, elle se surprit même à chantonner.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.